Protéger son bien locatif avec l'assurance propriétaire non-occupant

Publié le par alavie68

Protéger son bien locatif avec l'assurance propriétaire non-occupant

  

 Garantie supplémentaire pour protéger son habitation, l’assurance propriétaire non-occupant intervient pour les personnes qui désirent mettre leur bien en location. Elle joue un rôle important pour intervenir en cas de sinistres et couvrir certains risques dans certaines conditions.

Une assurance habitation bien pratique

L’assurance propriétaire non-occupant est une assurance habitation. Elle est souscrite par les personnes propriétaires d’un bien qu’elles mettent en location. Son rôle principal est d’intervenir pour combler d’éventuels manques que ne couvrirait pas les assurances prévues pour le locataire ou par l’assurance de la copropriété. Dans le premier cas, il peut arriver que l’assurance du locataire ne soit pas à jour ou alors complètement inexistante, ce qui fait courir des risques au propriétaire. L’assurance propriétaire non occupant permet ainsi de protéger un bien locatif. En effet, c’est une sorte de protection, comme elle offre de nombreuses garanties. Elle couvre ainsi tout ce qui est sinistre, dégâts ou dommages corporels suite à une catastrophe naturelle ou au climat, les défauts de systèmes électriques, le vandalisme et les cambriolages, les dégradations ou vols de meubles et enfin tout ce qui concerne les dégâts suite à un mauvais entretien ou à une non-conformité du logement.

Quel est l’intérêt de souscrire à ce type d’assurance ?

Une assurance propriétaire non-occupant présente de nombreux avantages. Mais cela dépend évidemment comme pour toute assurance habitation des garanties quant auxquelles on compte souscrire. Elle permet non seulement de compléter les assurances déjà prises par les tiers sur son habitation mais en outre, elle permet de couvrir les responsabilités en cas d’inoccupation, défaillance de l’assurance du locataire ou quand la responsabilité du propriétaire peut être engagée en cas de sinistre. Le prix de ce type d’assurance varie en fonction des différentes manières dont on veut protéger un bien locatif. Son prix dépendra des garanties offertes, du prix annuel du logement, de la surface du bien et s’il est meublé ou non. La prime d’assurance est d’ailleurs déductible totalement du montant des revenus fonciers. On peut la compléter en outre avec une assurance loyer impayé ou encore une assurance vacance locative.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre
S
Bonsoir chers frères et sœurs<br /> Je m'appelle Salomé <br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.<br /> je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur Maitre BOSSOU un vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 7 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grâce à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a rappelé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse <br /> CONTACT DE MAITRE BOSSOU<br /> E-mail personnel : babavaudounon@yahoo.fr<br /> Tel ou whatsapp : +229 64044423<br /> https://papa-vaudounon.wixsite.com/retour-affectif
Répondre
F
PLUS QU’UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé<br /> Après une multitude de consultations Voyants Marabouts ect…. je me suis décidé a consulter le voyant lepoint car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats probants -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur -j exprime au voyant Lepoint tous mes remerciements et j’invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance<br /> Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez LEPOINT, merci d’avoir fait de moi un homme heureux.<br /> n’hésitez pas a lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux.<br /> Son e-mail : lepointeric@yahoo.fr ,milles merciiiiiiiiis
Répondre
N
Bonsoir Si je suis la ce jour c'est tout juste pour parler de cet homme et de vous faire savoir comment il a réussir a amener la joie dans ma famille.voici mon problème il y de cela deux ans que mon conjoint et moi, mon mari s’est mis à changer du JOUR AU LENDEMAIN sans raison<br /> mais laissez moi vous dire j'ai un amis qui a connue cet homme puissant dans le passer et par pur hasard je suis tombé sur cet amis et je lui faire part de tout mes soucis et c'est dela que je suis entrée en contacte avec ce monsieur qui ma aidez et c'est après ma satisfaction que moi même je lui ai donner ce que j'ai en récompense dont il pourra vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes: d’Argent, Amour, Chance, Richesse, Justice, Anti balle, gloire, vente, achat, commerce, promotion sociale, désenvoutement, amour, voyage, sortilège, Examen, Études etc…. Aujourd'hui je vis une vie très heureuse a coté de mon mari et mes enfants.il a même faire de sorte que j'ai eu un bon boulot bien payez et nous vivons que de ça et pourquoi ne pas vous faire connaitre cet homme puisse qu'il est généreux et près a mettre la joie dans le cœur des humains voici son adresse dites lui seulement que c'est <br /> nicolle loupez qui vous envoie car je lui est promis lui faire assez de client.voici son adresse: abram.marabout@yahoo.fr<br /> merci et bonne chances a vous
Répondre
L
Bonsoir chèrs frères et soeurs<br /> Je m'apelle CELINE LOPEZ<br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidale.<br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et mème au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a rapellé au boulot et j'ai mème reffuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse mail mohamedpoulin@yahoo.fr ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 00229 98 25 61 15
Répondre