Comment choisir une assurance auto ?

Publié le par alavie68

4935726849_dc4ebf55c0.jpg     La souscription d'une assurance auto demeure fort indispensable pour se protéger contre les éventuels dommages qui peuvent être causé par son voiture. Les souscriptions varient entre une couverture obligatoire de base appelée assurance de responsabilité civile et une formule facultative "tous risque", qui offre une protection globale à l'assuré : la voiture, les passagers et les tiers concernés. Dans ce cadre, il faut souscrire le maximum des garanties adaptées à ses besoins, par un prix le plus économique possible.

 

Trois formules à souscrire...


   Souscrire une assurance auto en ligne où chez une agence, c’est d’opter pour l'un des trois types de formules proposées:

-           la garantie "au tiers" de base: appelée aussi garantie de "responsabilité civile" (RC) obligatoire légalement, qui couvre le minimum demandé pour une couverture assurance auto. Moins chère donc, elle concerne seulement les dommages causés au tiers (passagers et autres conducteurs),  par le véhicule souscrit.

-           la garantie "au tiers" étendu: qui associe la garantie de responsabilité civile et les garanties: bris de glace, incendie, vol, attentats terroristes, catastrophes naturelles et technologiques.

-           la garantie "tous risques": une formule de protection globale qui regroupe les garanties précédentes, avec l'ajout d'une garantie "dommage tous accidents", concernant les dommages d'accident subis à son véhicule, indépendamment de la responsabilité de l'assuré ou non.

Bien souscrire une assurance auto...

 
   D'une partl'assuré doit d'abord faire jouer la concurrence devant cette diversification des offres et extension des promotions. Pour cela, effectuer une souscription classique auprès d'une agence où courtier d'assurance, ne sert pas grande chose en matière d'économie des dépenses. Par contre, les comparateurs assurance en ligne offrent à chaque future assurée une grande opportunité de trouver la proposition de souscription la plus adaptée à ses besoins et capacités financières, sans oublier les offres occasionnelles de promotion, via le choix entre de différents devis détaillés, obtenus en quelques minutes.

 
    D'autre part, souscrire une garantie au tiers de base est recommandée pour les acquéreurs d'une ancienne voiture ou d'un budget limité; à l'encontre des acquéreurs d'une voiture neuve ou chère de coût, qui doivent contracter une formule "tous risque" globale.



Publié dans Assurances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour ma part j'opte souvent vers les devis en ligne ou les sites comparatifs d'offre d'assurance pour un service compétitif et un prix raisonnable.
Répondre
L
Bonsoir chèrs frères et soeurs<br /> Je m'apelle CELINE LOPEZ<br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidale.<br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et mème au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a rapellé au boulot et j'ai mème reffuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse mail mohamedpoulin@yahoo.fr ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 00229 98 25 61 15
Répondre
L
Bonsoir chèrs frères et soeurs<br /> Je m'apelle CELINE LOPEZ<br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidale.<br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et mème au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a rapellé au boulot et j'ai mème reffuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse mail mohamedpoulin@yahoo.fr ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 00229 98 25 61 15
Répondre
L
Bonsoir chèrs frères et soeurs<br /> Je m'apelle CELINE LOPEZ<br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidale.<br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et mème au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a rapellé au boulot et j'ai mème reffuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse mail mohamedpoulin@yahoo.fr ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 00229 98 25 61 15
Répondre
L
Bonsoir chèrs frères et soeurs<br /> Je m'apelle CELINE LOPEZ<br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidale.<br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et mème au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a rapellé au boulot et j'ai mème reffuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse mail mohamedpoulin@yahoo.fr ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 00229 98 25 61 15
Répondre